Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renov & sens
21 octobre 2014

Relooking de pièce

SDC13955

SDC13958

SDC13959

photo (1)

photo 2

dans le cadre de ma nouvele formation, j'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable avec son mari tout aussi adorable. Il fallait relooker leur salon salle à manger.....

Aprés avoir étudié ce qu'ils aimaient ou n'aimaient pas, je me suis attaquée à leur faire un dossier idées....qui les a emballé !

Et ce fut le départ d'une bien jolie aventure avec beaucoup de partage.

 

Publicité
Commentaires
Renov & sens
  • Jour aprés jour, les idées se sont ajoutées les unes aux autres, le besoin de créer est devenu une nécessité pour m'épanouir, voici donc mes créations depuis quelques années déja et bientôt encore d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité