Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renov & sens
18 juillet 2013

cuisine relookée

Lorsque ma cliente m'a demandé de venir lui relooker sa cuisine, j'ai tout de suite vu quel style lui conviendrait...

Une ambiance un peu maison de famille, cosy....

D'une cuisine bois la voilà désormais avec quelque chose de plus clair...

P1080653

P1080654

P1080751

P1080752

P1080753

P1080754

Merci à Nathalie pour la confiance qu'elle m'a accordé ....

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup
I
Très joli relooking , bravo !!
Renov & sens
  • Jour aprés jour, les idées se sont ajoutées les unes aux autres, le besoin de créer est devenu une nécessité pour m'épanouir, voici donc mes créations depuis quelques années déja et bientôt encore d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité