Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renov & sens
9 mai 2009

Conditions de vente

Ce petit blog regroupe toutes mes créations ; merci d'avance de ne pas reproduire les objets présentés ici.

Pour toute commande, n'hésitez pas à me contacter pour que nous établissions vos critères.

La durée de livraison dépend de la taille de l'objet demandé et sera stipulé lors de la commande.

Le transport se faira par colissimo mais l'envoi sera selon la taille demandée pour éviter toute casse.

Les frais d'envoi seront calculés selon le poids et le nombre d'objets envoyés.

une facture accompagnera l'objet.

Le règlement est demandé avant l'envoi de l'objet.

Merci de votre compréhension, la création est pour moi une réelle passion, et j'espère vous enchanter aussi longtemps que possible.

Publicité
Commentaires
Renov & sens
  • Jour aprés jour, les idées se sont ajoutées les unes aux autres, le besoin de créer est devenu une nécessité pour m'épanouir, voici donc mes créations depuis quelques années déja et bientôt encore d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité