Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renov & sens
22 avril 2009

Guinou fée main change d'aspect et passe en auto

Guinou fée main change d'aspect et passe en auto entreprise.

Vous pouvez désormais passer commande pour toute décoration pour votre maison, pour vos petits trésors ou cadeaux de naissance.

je suis également disponible pour donner des ateliers manuels, et pour toute réfection de meuble en côte d'or dans un certain périmètre autour de chez moi.

Des réunions à domicile avec mon stock de créations sont aussi possibles.

Publicité
Commentaires
O
ben ça y est moi aussi je me lance j'ai fait mon dossier j'attends mon numero de siret et c'est parti mon kiki........;)
M
Félicitations Guinou pour ce grand pas franchi ;)
Renov & sens
  • Jour aprés jour, les idées se sont ajoutées les unes aux autres, le besoin de créer est devenu une nécessité pour m'épanouir, voici donc mes créations depuis quelques années déja et bientôt encore d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité